11 ans d’expérience en tant que responsable de la communication, du marketing et de l’évènementiel d’un groupe de quatre établissements sur Castres. Avec en plus, des fonctions administratives liées à la logistique et aux ressources humaines comme adjoint à la direction.

– Communication stratégique et opérationnelle.
– Définition des objectifs à atteindre.
– Identification ou ajustement de la clientèle cible.
– Choix des moyens internes ou externes des entreprises.
– Définition des canaux, des médiums de communication et des actions à mener.
– Analyse des résultats et positionnements.
– Préconisations des axes d’amélioration et de développement.
– Positionnement du site web sur les moteurs de recherche.
– Définition de ligne éditoriale.
– Fréquence de publication sur les réseaux sociaux.
– Mise en place, gestion et animation des réseaux sociaux.
– Création et gestion de campagnes newsletter.
– Mise en place et optimisation référencement naturel et payant.
– Veille concurrentielle et informationnelle.
– Pilotage de création et refonte des sites web.
– Administration, gestion et optimisation du contenu des sites web.
– Définition de charte graphique et logo.
– Création de visuels, rédaction de publicité Facebook et ciblage.
– Documentation commerciale et d’aide à la vente de prestation.
– Catalogue, brochure, flyer, affiche, bâche…
– Fiche produit et identité.
– Signalétique.
– Fiche technique, document de sécurité.
– Encart publicitaire presse, radio, affichage.
– Communiqué de presse.
– Relation presse.
– Relation avec des imprimeurs, fournisseurs d’objets publicitaires, créateurs d’enseignes.
– Recherche, conception et réalisation de soirée thématique.
– Programmation musicale, recherche d’artistes.
– Accueil artistique.
– Logistique artistique.
– Conception et réalisation de décors.
– Conception, réalisation d’animation scénique et artistique.
– Recherche et gestion de prestataire technique et artistique et théâtrale.
– Conception et réalisation de stand.
– Gestion du livre d’or.